Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, je suis en train de faire une petite video sur After effects. Pour les besoins de celle ci j'ai créer une plateforme en "3D" : elle...
Bonjour J'aurrais voulus savoir si avid Xpress Pro HD est compatible avec un Boitier Avid system gérant le SDI (le reste aussi bien entendu)...
Bonjour, Je cherche actuellement à faire une aquisition à partir d'une caméra HD, mais en format 720p et en 25i, or Avid ne propose pas le 2 en...
Bonjour, j'aurai une petite question aux utilisateurs de Avid sous mac. J'ai Avid 4.6 sur mon mac et il sempble que avid ne reconnais pas le clic...
Bonjour a tous apres une petite recherche je n'ai pas trouver la solution a mon probleme. J'ai installe Avid Xpress Pro HD sur mon Ordi (j'ai...
j'ai eu un plantage d'avid qui ne voulais plus se fermer ( j'avais le droit à un message d'erreur style unautorised access ...) j'ai donc du...
Bonjour, suis nouveau, étudiant en ciné... Je sais qu'il existe une formule étudiante pour avid express et j'aurais voulu savoir quelles sont...