Séparer les noms avec une virgule.
Quelqu'un connais t'il cette ecole et peut il m'en parler? difficultes a entrer, profs, eleves... Merci :cool:
Bonjour, J'aimerais savoir si certaines personne connaissent l'ecole de la Poudriere a Valence 26. Car je voudrait l'integrer, et l'on m'as dit...
Bonjour, Je suis l'auteur de video et j'aimerais savoir comment fonctionne l'AGESSA pour des petites remuneration pas frequente, en tant...
Bonjour, J'ai crée des images j'en ai eu pour 300 heures environs de travail et je dois déclaré dans les regles de l'administratif ma situation...
Bonjour, J'ai réalisé des images, pour un groupe de musique. Ils s'en serviront pendant leurs spectacles. J'y ai passé beaucoup d'heures et...
Bonjour, Quelqu'un sait comment faire du brouillard en mouvement avec final CP. Si oui merci de me dire comment!:) ;) ;) :(
Bonjour, je veux un decompte qui par de 1 à 9. Celui de final cut 3 dans imprimé vers video, c'est pas bon alors comment faire? Ou en trouver...
Bonjour, Je fais de l'amination image par image et je suohaite savoir quel materiel acheter afin de réaliser au mieux mes films. (numerique et...
Bonjour, Je voudrais savoir quel est le format des cassettes DVCAM sony pour le camescope PD 150 pour pouvoir etre sure de ce que j'achete par...
bonjour, Je souhaite ht un trepied. est-il vrai que le sachler.. est une marque haut de gamme? il y a t'il des connaisseur,Merci de m'informer....
Bonjour, je cherche des conaisseurs pour les trepieds SATCHLER a tete fluide. est-ce du bon matos? Je pense que c'est mieux qu'un manfrotto....
Bonjour, pour faire mes prises de son je souhaite passer par un Mini disque. quels sont les autres solutions avec une Pd 150 car je suis seule a...
Bonjour, Je suis en possession d'une PD 150 et je cherche un trepied. Que me conseillez-vous et quel sont les prix? (Je souhaite faire du...