Séparer les noms avec une virgule.
Salut a tous!!! J'ai un petit soucis avec le rendu de mon DVD sur des platines de salon. Je fait des montages video avec des ralentis (50 %), le...
Bonjour, Lorsque j'importe un fichier mpeg2, j'ai le son, et l'image reste verte..... Impossible d'avoir une image. Apres de nombreux topic,...
Bonjour, Mon but c'est de faire un menu avec sur la gauche 5 boutons, et sur la droite 2 petits encadré avec de vidéo qui tourne en boucle....
Salut a tous...... J'ai un probleme que je n'arrive pas a resoudre; HELP ME En fait, je crée un DVD avec 10 petit clip video (mpg). Apres la fin...
Encore salut a tous, J'aimerai prendre 6 videos, les reduire et les dispatché un pe partou suir l'ecran, commt genre dans un cadre. Comment...
Salut a tous, Je voudrais introduire une image PSD sur premiere, avec a un endroit une rectangle "vide", pour ensuite introduire une video a...
Salut a tous, g actuellement une video recupé d'internet(une bande annonce) tres petite, et j'aimerai l'agrandir comment puije faire sous adobe...
Salut a tous; j'ai un petit prob: J'ai fait un menu avec des boutton ou a l'interieur on peut voir des video, mais le probleme c que les video...
salut a tous g un tres grooooos probb!!!!!!!!!! comment je dois faire pour diriger mes bouttons de mes menu car g l'impression que le logiciel...
salut a tous, grosse question de nooob mais j'aimerais savoir enfin de koi je me sert! A quoi sert : override menu remote set audio Merci
Bonjour a tous(bonne vacances.....) c'est peut etre un question facile pour certain mais moi sa me block depuis un bon moment. PLIZZZZZZ HELP...
bONJOUR A TOUS; G besoin d'un petit conseil.Je vous explique..... je suis entrain de cree un dvd de bande annonce et je voulais savoir quel...
salu a tous deja bravo pour ce forum il est terrible.... Voila mon prob, dans mon menu g 4 boutons a gauche et une tele(ecran noir) a droite,...