Séparer les noms avec une virgule.
Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème Ne ratez pas notre prochain gros événement ! RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges Infos & inscriptions
salut, je vends un pana hdr s150 qui a 8 mois, etat nickel. vendu dans le carton d'origine avec, cables, manuel,ect ... faire offre sur mon...
vds grand angle CENTURY OPTICS 0.55x - Objectif grand-angle 0.55x de très haute qualité - Profil très fin (9,4mm d’épaisseur, 45mm de...
hello, j'ai un petit soucis lors de l'exportation en Microsoft DV AVI. En fait je trouve la qualité médiocre. j'ai bien essayé divers...
bonjour, (je n'est pas vu de thread sur le futur camescope HD de sanyo sur le forum) Sanyo Xacti HD2, sortie le 1er Avril 2007 Sanyo...
A propos de la sanyo HD2 qui sortira en mars, il y a une question que je me pose. Sanyo Xacti HD2 | Digital Camera Review Dans les...
Apres la serie HC3 et cie, quand vera t on les nouvelles cam sony? et pourquoi pas, une avchd sur carte memoire :D Sony a t il fait une annonce...
pour ceux que ca interesse j'en vends une neuve (canon hv10) ntsc garantie pour pas chere :)
[VDS] Caméscope *NEUF* HDV Canon HV10 > 900€ Vends CANON HV10 [IMG] [IMG] - Caméscope NEUF dans son emballage d'origine. - Format...