Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Je cherche à réaliser des effets de lumières comme on peut voir dans les premières secondes de ce clip pour le n900 de Nokia, mais...
Salut à tous, Je commence à saturer de googliser "reflet after effects" et autres "miroir after effects" alors je viens ici en espérant que...
Bonjour à tous, J'ai besoin d'un peu d'aide... Je veux faire un générique dans lequel les titres ("un film de..."...) apparaissent de façon...
Bonjour à tous, Je voudrais savoir si vous avez déjà utilisé cette méthode pour "sponsoriser" vos films en ayant par exemple des produits...
Bonjour à tous, J'ai un petit problème, suite au conseil d'un repairenaute, j'ai installé studio9 afin de monter les petites vidéos que je...
Bonsoir à tous, après quelques essais infructueux de montage sur premiere pro, je cherche un logiciel aux fonctions pas trop avancées pour monter...
Bonjour à tous, Je vends ma tablette graphique Intuos3 A5 car je ne l'utilise quasiment pas...Elle a été acheté en septembre dernier à surcouf...
Alors voila, pour mon prochain court j'aimerai travailler sur la peur/tension/suspens....Et j'aimerai savoir ce qui vous fait peur/sursauter dans...
vous n'avez pas garnd chose à faire et une bonne connexion? vous pouvez jeter un coup d'oeil sur deux ptits films que j'ai fait. training_02...