Séparer les noms avec une virgule.
Salut à tous ! J'ai un petit souci étrange avec Final Cut Pro 6.0.4 et la Canon XHA1 : quand je lance l'export sur bande, la caméra se met à...
Salut ! Je vends une charte de couleurs, en carton dur style bois, de la marque Color Checker. Voici sa description détaillée :...
Bonjour ! Je recherche un kit mini-35 à emprunter ou louer, adaptable sur Sony Z1, pour un tournage sur Lyon du 27 août au 8 septembre 2007....
Salut ! Je vends un disque dur externe, de marque Hitachi dans un boitier LDLC silencieux. Boitier en très bon état, sans rayures ni accrocs....
Bonjour ! Je vends une sacoche de marque KATA, référence CCC-103, pour caméra de type FX-1 ou Z1, ou autres de tailles similaires. C'est une...
Bonjour ! Je vends un lot d'enceintes Home Cinéma DUAL, comprenant caisson de basses et satellites. Excellent état, très bon rendu sonore....
Salut tout le monde ! Suite à un changement d'activité, je vends mon matériel vidéo pro : - pied Manfrotto tête fluide 501 et pied 525, avec...
Salut tout le monde ! Je vais mettre en vente mon PC qui est spécialement boosté pour le montage vidéo. Voici ses spécifications :...
Hello, voici mon dernier court-metrage : Le Monde de Nicolas. Vous pouvez le voir via mon site internet, www.philroman.net. N'hesitez pas a me...
Bonjour tout le monde, J'ai une question par rapport au mode progressif de la Sony VX2100. Est-il comparable à celui de la Pana AG100?...
Vends grand-angle x0.42, diamètre 46mm, marque Titanium. Etat neuf, avec housse protectrice. Prix : 50 euros. A bientot, Justicier69 :)
Vends grand-angle SONY x0.7 pour objectifs de diamètre 58mm, pour appareils photo et camescopes numériques Tri-CCD. Etat neuf, dans une petite...
Vends caméscope Sony DCR-TRV 320E, compatible mini-DV et HI8, excellente qualité d'image et de son, fonction nightshot et super nightshot, diaph...
Salut ! Je me pose la question depuis longtemps : d'où viennent ces images un peu saccadées qu'on a pu voir dans Saving Private Ryan, 28 Jours...
Hello ! Je me pose la question suivante : si on fait un DVD destiné à etre lu majoritairement sur des lecteurs DVD d'ordinateurs, faut-il au...
Salut ! Je fais partie d'une association nommée Vortex Prod, et on fait des courts-métrages ainsi que des documentaires et des films...
Bonjour, Je propose mes services en tant que réalisateur, cadreur et monteur, sur tout projet d'institutionnel, de film industriel, de...
Hello, J'ai fait une captation de concert, mais j'ai mis trop de gain en croyant que l'image serait trop sombre. J'utilisais une Panasonic...