Séparer les noms avec une virgule.
Salut tout le monde ! Je débute avec adobe premiere pro CS3, avant je travaillé sur Ulead studio, puis adobe premiere element... J'aimerais...
Salut tt le monde ! J'ai un caméscope Sony HDR-SR7E, et je suis à la recherche d'une house ou caisson étanche. Le but n'étant pas de faire de...
Salut tt le monde ! J'ai l'intention d'acheter un caméscope Sony HDR-SR7, et j'ai quelque question ? Déjà si quelqu'un à des reproches a lui...
Salut ! J’ai l’intention d’acheter un caméscope full HD 3 CCD JVC Everio GZ-HD7. Mais voila j’aimerai savoir si avec la configuration de mon PC...
Choix HDR-SR7E, HG 10, GZ-HD7EX ? Salut, J'ai depuis maintenant un moment un caméscope Canon MVX2i, et je souhaite changer (2 retour en SAV...
Salut tt le monde ! Je suis tjs à la recherche d'un Camescope Tri-CCD, type Canon XM2. Mon budget est dans les + ou - 1000 €. Merci par avance !
Salut, je suis à la recherche d'un camescope Canon XM2, étudie toutes propositions ! V'la merci par avance !
Bonjour, Je souhaite acheter un camescope canon xm2, j'ai trouvé moins cher un canon gl2. Le problème est que le GL2 est en NTSC, alors que la...