Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Je dois réaliser un teaser pour un sportif de haut niveau, qui est à déja fait l'objet de reportages divers, réalisés par des agences...
Bonjour, Dans premiere pro CS6, pour une vidéo (pas pour d'autres), la forme d'onde dans la bande son ne corresponds pas au son que...
Bonjour, j'ai effectué une recherche sur le forum, mais je n'ai pas vraiement trouvé ce que je cherche... J'aimerais savoir sir avec DVD...
Bonjour, je me trouve en présence d'une panne assez étrange et je ne sais pas vraiment comment faire : j' ai une VX9000E. après quelques...
Bonjour, Existe-t-il un doft ou un truc simple pour diffuser en boucle une suite de films mpeg2 ? Merci
Bonjour, Je viens de réinstaller mon poste suite a un des problèmes disques. Miracle, cette fois ci, avec un windows tout neuf, je vais peut...
Bonjour, Comment parametrer premiere pour que l'on puisse ajouter un film a la suite d'un premier déja enregistré sans avoir de "trou" noir ?...
Bonjour, Je cherche les bons paramètres por premiere afin d'enregistrer un fichier video juste après un autre placé sur bande. Lorsque je...