Separate names with a comma.
Bonjour, une fois mon montage terminé, je souhaite encoder en DivX uniquement avec Sony Vegas (je ne souhaite pas le faire en 2 étapes avec...
Bonjour, mon camescope sony avec DD intégré me génére un fichier MPEG à chaque fois que je demarre un enregistrement. Du coup quand je...
Bonjour à tous, J'ai 2 questions: 1- comment ajouter un plugin?? Le "plugin manager" permet de consulter mais pas d'ajouter/supprimer". Je...
Bonjour, j'ai un camescope nuémrique avec DD. J'importe mes enregistrements sur mon DD, ce qui me créé d'une part une multitude de fichiers...
Bonjour, j'ai 2 problèmes sous Vegas 6.0. 1- Lorsque j'importe un MPEG, je n'ai que l'image 2- Lorsque j'importe un XVID je n'ai que le son!!...
Bonjour, j'ai bien compris en parcourant le forum que le divx etait mal supporté avec vegas et qu'il etait techniquement difficile de faire du...
Bonjour, j'ai exporté mon montage avec chapitres de vegas. L'import dans archi marche impec (c'est trop génial de récupérer les chapitres...
Bonjour, j'ai quelques petites questions: - lors du render as sous vegas, je pensais bon de choisir le template PAL DVD ARCHITECT. Sans me...
Bonjour, je me pose la question suivante: lorsque l'on fait un split au milieu d'un montage on se retrouve alors avec 2 events. Je...
Bonjour, je viens de découvrir vegas qui semble vraiment génial et bien plus simple d'usage que adobe. J'ai lu la faq et les 9 tutos (format...
Bonjour, est-il possible de faire la chose suivante: lors du burn du dvd apres l'authoring d'un fichier source au format DV, est-il possible...
bonjour, est il possible de creer un DVD sans son? en effet ma video n'en a pas, et dvd architecte semble vouloir asolument du son j'ai...
Bonjour, j'ai un film au format DV (acquisition de mon camescope). Je souhaite ajouter quelques petits commentaires de parts et d'autres, puis...