Séparer les noms avec une virgule.
Bonsoir, je souhaiterais exporter sur une K7 DV une vidéo en AVI non compressé accompagné de sous-titres srt (ou txt, peu importe). Existe...
Bonjour, je vous propose de regarder la bande-annonce de mon court-métrage Oeil pour Oeil :...
Bonjour, je travaille sous PPro 1.5 J'ai exporté qq plans en FilmStrip (ou FilmFixe) que j'ai modifiés sous Photoshop. Je les ai ensuite...
Bonjour, je compte retravailler mon montage Dv exporté de Premiere Pro 1.5 sous photoshop afin de bénéficier d'outil plus adaptés pour la...
Bonjour @ tous. J'aimerais savoir quelles sont, en général, les techniques utilisées pour effacer une ombre en post-production sur de la vidéo...
Bonjour, je cherche qq renseignements concernant l'ambiance lumineuse et esthétique du clip de Gaspar Noé "protége-moi....
Bonjour, après de longue recherche sur le forum, je n'ai pas trouvé de réponse spécifique à mon problème. J'ai réalisé un court-métrage (en...
Bonjour, dans le cadre d'un futur court-métrage, je compte utiliser la technique du plan-séquence comme narration. Je ne suis pas encore...