Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous ! J'aimerais savoir s'il existe un site où je peux trouver des photos d'époque (du 19ème siècle jusqu'à 1950) de décors (La Seine,...
Bonsoir à tous, actuellement je travaille sur un match de foot amateur, et j'ai essayé de faire des replays avec le remappage temporel, mais il y...
Salut à tous ! Je sais pas trop si c'est la rubrique appropriée pour ce post, mais je me lance quand même ... Alors voilà, j'ai une grande salle,...
Bonjour à tous, j'ai un petit problème tout con sur photoshop assez énervant : lorsque j'applique un effet "ombre portée" à un calque et que j'en...
Bonjour à tous, j'aimerais savoir s'il existe un logiciel pour After Effects qui reconnait les phonèmes et peut par conséquent rattacher chaque...
Bonjour à tous ! Dernièrement j'ai filmé le ciel la nuit afin de pouvoir ajouter un ovni par la suite sur After Effects (Halo de faibles intensité...
Bonsoir à tous ! :) J'ai commencé depuis peu à faire un petit dessin animé sous After à la south park et j'aimerais savoir quelle est la manière...
Salut à tous ! Auriez-vous vu la pub de Foot Locker sur M6 (ou TF1 je sais plus, je ne regarde que très rarement la télé :rolleyes: ..) ? Cette...
Back to the 90's ! :D Qui se rapelle des demos ? ces animations générées par ordinateur en temps réel codées par des passionés, accompagnées...
Bonsoir, j'ai un problème avec encore dvd : je créé mon menu à pratir d'une vidéo et d'une bande son, jussqu'ici, tout va bien dans la...
Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi Adobe Encore Dvd éxige des résolutions telles que 720x486 alors que le format DVD est 720x576 ? Y a-t-il un...
Bonjour, j'ai une vidéo de 3 minutes en avi que j'ai réalisée sous after effects. Sa résolution est de 1600x1200. J'aimerais convertir cette vidéo...
Bonjour, c'est mon premier post sur ce forum :) . J'aimerais savoir s'il est possible avec Encore DVD de créer un menu dvd qui bouge. Je...
Salut à tous ! Mon projet est d'incruster un personnage humain dans un environnement 3D (sous 3DS MAX), jusqu'ici pas de problèmes .. Mais...
Salut à tous ! De nombreuses discussions ont été créées à propos de l'incrustation 3D dans une vidéo, mais ce que je voudrais faire c'st...
Bonjour à tous :-) ! J'utilise depuis peu un superbe logiciel pour créer des paysages en 3D réalistes : Terragen. Avec ce logiciel j'ai créé un...
Salut tout le monde. Ca fait quelques jours que je me suis mis à la 3D sous 3Ds max et j'ai un problème pour appliquer une texture à une caisse de...
Salut à tous, je suis débutant en cinéma amateur, et je voudrais tourner une scène ou l'acteur est dans sa salle de bain, devant le miroir, et...
Salut à tous, je suis débutant, j'ai une carte graphique Radeon 7000 et des ports USB (lol). J'aimerais savoir quelle caméra numérique acheter...