Séparer les noms avec une virgule.
En 2020, la pellicule cinématographique, en 16 ou 35 millimètres, aura quasiment disparu des grands circuits commerciaux. Un article a...
Bonjour, je pense bientot tourner un court en noir et blanc (ou une bobine d essay dans l immediat ) et pour l instant je m oriente plus vers la...
Mon message ne semble pas passionner les foules sur la section "prise de vue, lumiere, eclairage", je reposte donc ici, si jamais le double post...
Bonjour, je suis a la recherche de livre detaillant les différentes regles et technique d'éclairage en argentique, j'utilise le super 8, sur ce...
Bonjour, est-il possible d'appliquer des masques sur vegas afin d'obtenir par exemple la vue a travers le trou d'une serrure ou alors le rond...
Bonjour, je monte sur vegas 6.0, et lorsque j'effectue un render as tout se passe normalement sauf.... que le fichier avi n'affiche a mon avis...
Oui si a coté de "profil message trouver amis ---> " on rajoutait "court metrage" ou "films" ? Ca pourrait faire un peu double emploi avec le...
Bonjour tout le monde, je suis sous vegas 6.0 et j'aimerai fusionner deux scenes afin de modifier la velocity, ou d'utiliser ctrl. merci!
Bonjour, je monte sur vegas 5.0 et (alors qu'il y a deux mois de cela tout marché bien) lors de la previsualisation de la scene l'image a un...
Bonjour, apres quelque coup d'oeil sur ebay j'ai trouvé quelques projecteurs super 8 que mon budget me permet, cepandant apres quelque...
Amis nostalgique bonjours, j'ai pas fini un court que je pense deja a un autre, enfin voila je projette de faire un court metrage en super 8...
Voila je voulais votre avis sur ce film qui a recu tellement d'eloge.
Siffloter "L'Internationale" peut coûter cher Pendant sept secondes, dans son long métrage Insurrection résurrection, l'acteur et réalisateur...
Ca a l'air de rien les transitions mais moi je m'en sort pas, j'ai l'impression qu'elle sont pas "naturelle" (changement de plan lorsqu'un...
Les empecheurs de tourner en rond sont toujours la quand il faut pas, en se moment nous tournons JUDAS, premier court metrage :) dont certaine...
Je voulais juste savoir comment il est possible dans un film noir et blanc de faire ressortir un element en couleurs comme on peut le voir dans la...
Source :LE MONDE Il y a urgence pour les grands singes. Car le nombre des chimpanzés, bonobos, gorilles et orangs-outans, nos plus proches...
Qu'avait vous pensez de ce film ? http://www.commeaucinema.com/news.php3?newsid=6186&cinenews=1 Pour vous qu' a cherché a nous montrer...
Tout est dans le titre, en fait des amis vont me preter une camera qui a au moins 3 ans (qui devait deja etre bon marché a cette epoque) et je...
Bonjour a tous, (ou plutot bonsoir, quoi que internet est intemporel) pour faire simple (bien qu'il aurait été difficile de faire compliqué)...