Séparer les noms avec une virgule.
Bjr Qd je visionne mes films sur la tele, ils sont en noir et blanc. J'ai essayé avec la prise AV avec la prise Svideo, avec des cables...
en cherchant une prise me permettant de brancher les cables rouge blanc (audio) et jaune (vidéo) sur une péritel, j'ai trouvé une prise permettant...
Une question : le branchement suivant: un magneto S-VHS relié à un camescope numérique lui même relié au pc par le port firewire permettra t'il...
J'ai lu le débat sur movie box usb (qui capture en mpeg2) et movie box DV (en AVI). Si j'ai bien lu, la dernière génération de Pinnacle studio...
Dans studio 9, j'ai importé un film de cinema en avi mais studio 9 m'indique que ce format est à 23.8 images/seconde (au lieu de 24images/s pour...
Je compte acheter une solution pinnacle genre moviebox ou movieboard pour récupérer des anciennes VHS mais je constate que sur les magnétoscopes...
Ayant encore un stock de VHS-c à monter, je pensais continuer à utiliser mon magnéto JVC qui possède un convertisseur secam-pal incorporé pour...
Quelqu'un peut il me dire comment faire dans studio 9 pour mélanger des videos "ecran large" avec des videos normales ("4/3?")? Car studio 9...
Voila .... j'ai fait pendant 4 h un beau montage sur le spectacle de mon fils et sur la derniere image, le dernier effet special....pschhhhitttt...
Est il possible avec studio 8 de piquer un bout de film enregistré dans un DVD pour l'incorporer dans mon montage? Et ce autrement qu'en...
Qq'un a t'il des détails sur les nouveaux jvc de la famille GR-D53? Merci
choix totalement subjectif...je n'aime pas sony et je n'aime pas non plus les ecrans tactiles
Après des milliers d'heures de visionnage de forum concernant le choix de tel ou tel camescope, je tente à mon tour LA question: Pouvez vous me...
Quells differences entre ces 2 modeles? et quel est le plus récent? Merci
Comment connaitre la date de sortie de tel ou tel camescope? Existe t'il un site ou trouver ce genre de reponses ainsi que des tests de camescope...
qui peux m'indiquer une adresse où télécharger gratuitement et en Français, des sons pour bande son de mon film? Merci d'avance
:perplexe: J'a réalisé 2 films avec studio 8 et cam JVC 9800 sans problème lors d'export vers la cassette DV. Mais, pour le 3ème, le son des...
J'utilise studio 8 et camescope JVC - j'ai déjà réalisé deux films mais sur le 3ème, j'ai un problème lors de l'export de mon film sur ma cassette...
Débutant avec studio 8, je viens de réaliser un petit film de 5 min sans problemes de l'acquisition à l'export sur cassette DV. Mais j'ai voulu...
je viens d'acquérir mon 1er logiciel de montage (studio 8) et suis épaté de la simplicité et de l'efficacité !!!!! Quel plaisir!!!! Juste une...