Séparer les noms avec une virgule.
bonjour je dois réaliser un DVD avec une trentaine de séquence ! je veux les faire sélectionner et jouer séparement depuis un menu en couche,...
j'ai un problème dans une interview ! la voix du type est métalique et roque, la mienne qu'on entend aussi passe sans problème mais la sienne est...
voila, je dois monter un film sous FCP 6.02. les rushes on été tourné en HDV 720p avec une JVC GY HD101. Lorsque je tente une acquisition (via...
bonjour, format des images dans un diaporama de DVD ( TIFF. PSD. BMP. PNG... ) pour avoir des images fixe (photo) sans effet de vibration...
Comment accélérer et décélérer progressivement une séquence vidéo dans after ? Sinon, comment faire un beau ralenti, en désentrelacant ?
je cherche un Tele-convertisseur 2.0X (doubleur de focale), Pour SONY PD-150 - VX 2000, optique diamètre 58mm !!!
Je doit filmer à environ un kilomètre avec une SONY PD-150 (zoom x12- objectif diamètre 58mm). Il me faudrai un télé-convertisseur, au minimum...
J'ai besoin de zoomer plus qu'en x12 sur une SONY PD-150 (Objectif diamètre 58mm) en gardant une bonne qualité ! (Donc pas de zoom numèrique !)...
j'ai vus ça sur internet ! http://www.jvcpro.it/default.asp?PRJ=WEB&SEC=HOME quelqu'un a t'il testez... :amour:
je souhaite acheter un SONY DSR-PD 150 au meilleur prix... je lis parfois qu'il est possible d'en trouver aux alentours de 4000 euros, mais...
en bonne état... avec facture...