Séparer les noms avec une virgule.
bonjour, j'ai sur mon nouveau PC un problème au niveau de l'affichage de l'heure. En effet, à chaque fois que j'éteinds mon PC l'heure ne se met...
Bonjour, Je souhaite faire l'aquisition d'une crate graphique mais j'hésite entre l'ATI Radeon 9600 XT 128Mo et la 9800 Pro 256Mo. Est ce qu'il...
Bonjour, Je vais bientot changer mon PC pour pouvoir faire du montage vidéo. Mais je me demande quel processeur et carte graphique il me faut...
bonjour, je recherche des baterries pour les camescopes gs-120 et gs-200. pourriez vous me donner des sites merci
Bonjour, Dans les descriptifs des camescopes panasonic gs 120 et gs 200, ils parlent d'un adaptateur/chargeur. Est ce que le chargeur est...
bonjour, j'aimerias comprendre. sur le descriptif, ils indiquent une télécommande filiaire avec micro et une télécommande infrarouge. Quel est...
bonjour, je recherche un chargeur pour le HC 40. j'ai trouvé sur le site de la Camif un chargeur universel qui correspond au voltage des...
Salut, J'aimerais savoir si il y a un moyen de transferer une cassettes vidéo VHS en numérique par tous les moyens possibles ormis le camescope...
bonjour, Je vais acheter un camescope numérique et mon choix s'était porté sur le sony HC 40 ou le panasonic GS 120. Après plusieurs...
Bonjour, Après plusieurs recherche sur le net j'ai trouvé 3 camescopes sur lequel j'ai du mal à choisir. Il s'agit du sony HC 40 qui a ma...