Separate names with a comma.
Bonjour à tous, Vous m'aviez tous bien aidé dans le passé quand j'avais un pc fixe avec carte d'acquisition standard . J'ai depuis acheté un...
Bonjour à tous. Je souhaite executer un montage d'un anniversaire surprise ou je filmais la personne et un ami l'arrivée des invités. Je...
Salut à tous. Je souhaiterai connaitre quels sont les paramètres que vous utilisez pour exporter vos fichiers apres montage en avi. Pour ma...
Bonjour à tous, J'ai premiere 6.5 et lorsque j'exporte en vcd ou svcd, le résultat est ... dégueulasse. Actuellement je suis obligé d'exporter...
Salut à tous, Je cherche tuto ou plug in premiere, ae ou autre pour réaliser l'effet simple suivant : sur une image fixe, faire arriver une...
Bonjour à tous, Sujet déjà débattu sur les forums mais que je ne retrouve pas : Après avoir fait mon acquisition et mon montage, je souhaite...
Salut, Quelqu'un connait-il un soft ou plug in première 6 permettant s'insérer des bulles type BD dans un projet ? Merci d'avance.
Bonjour à tous! Petit nouveau en tant que rédacteur sur ce forum, je vous lis régulièrement pour m'informer de tous les trucs et astuces....