Separate names with a comma.
est t'il possible de créer une image disque HD DVD ou Blu-Ray sous 10.4.11 ? par exemple avec la version De DVD Studio Pro contenu dans la suite...
bonjour à tous je dois monté un film HD à partir de rushs tourner avec une Panasonic AG-HVX 200 ! je dispose d'un Mac G5 Quad avec 4,5 giga de...
Existe-t’il un graveur de DVD autonome (type lecteur graveur de salon) avec disque dur, qui permettent non pas seulement de stocker sur leur...
je suis à la recherche d'un moteur 360° pour trepied ou grue !!!
Bonjour Comment entretenir une tête fluide ? Personnellement j’ai une Vinten Pro 130, que j’utilise fréquemment en montagne l’hiver (mais pas...
Salut à tous Je fais (du moins j’essaye) un DVD+R DL dans DVD SP 4.03 J’ai compressé mes fichiers vidéo, en tout 7,95 giga ! Et quand je les...
voilà ma PD150 à pris la pluie, et depuis les voyants REC devant et derrière reste allumés en permanence que ce soit sur VCR ou CAMERA (même après...
Bonjour, à tous... j’ai un problème de gèle d’image et puis plantage du lecteur sur un DVD avec menu en couche dans DVD Studio Pro 4 sur...
Bonjour à tous DVD Studio Pro ne reconnaît plus mes fichiers photoshop (calques) pour leurs utilisations dans un menu en couche, à l’importation...
Salut à tous J’ai une poussière à l’intérieur de l’objectif de ma PD 150 ! (grrr…) Et évidemment au soleil, en courte focal, on la voit bien…...
Quand ont film de loin zoom X12 à fond, quelque chose qui bouge (exemple un skieur sur une piste ou une danseuse sur une scène) avec un pied, le...
Sur quoi joue la fonction AE shift, par exemple sur une Sony PD-150 ? L?exposition, la vitesse, le gain ???
Samedi soir, j’ai filmé un spectacle, en continuité avec une PD 150. J’avais un pied Vinten PRO 5, qui n’a que quelque heure de vol. Je ne...
Salut à tous ! On vient de me procurer les fameux "FXScripts" (FCP RT Software DV Enabler / FCP RT Software JPEG Enabler) Je les place...
Ou trouvé aujourd’hui, les scriptes pour faire fonctionnées, FCP 3 en temps réel sous OS 10.2.3 avec un G4 400mgz ?
À chaque allumage de ma VX 1000 le time code reprend à zéro ? Ou et comment le régler pour qu?il soit continu ! Merci à tous
J?ai besoin de zoomer plus qu?en x12 sur une SONY PD-150 (Objectif diamètre 58mm) en gardant une bonne qualité ! (Donc pas de zoom numèrique !)...