Separate names with a comma.
Bonjour, Quelqu'un connaîtrait-il la différence entre un enregistreur panasonic ag hmr10P et 10E, mis à part que l'un est vendu aux States et...
Bonjour, Quelqu'un connaîtrait-il les différences techniques entre AG-HMR10E et AG-HMR10P s'il y en a, siouplé ? Merci pour vos réponses et bon...
Kit caméra embarquée POV. 1.5 : 349 euros Le POV.1.5 est la nouvelle version du POV.1 qui a fait ses preuves durant l'année 2008 en tant que...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un émetteur Sennheiser SK 100 G2 de fréquence 790.600 MHz, achète ou échange contre un émetteur 745.850 MHz...
Bonjour à tous, J’aimerais savoir s’il est possible d’accorder les fréquences entre émetteur et récepteur, d’un kit Sennheiser EW 100 série G2....
Ensemble complet prêt à l'emploi comprenant : -bande fréquence : 740-776 MHz - 1 récepteur fixe EW 100 G2 offrant 8 banques de fréquences...
Bonjour, Quelqu'un connaîtrait-il un logiciel avec des vidéos BD toutes faites (différents thèmes) dans lesquelles on pourrait inclure...
Bonjour, Besoin d'aide urgente, siouplé. J'essaie de faire un export sur bande et j'ai cette fenêtre qui s'ouvre : The tape and sequence dop...
Bonjour; Je recherche une housse anti-pluie Portabrace pour Sony HVR-V1 E. Merci
Tout est dans le titre. Petites précisions : - le steadicam est recherché avec la rotule en métal (modèle fin 2007) et non en plastique -...
K7 Fuji M321SP metal tape Le lot comprend 3 K7 Betacam SP 60 ML et 1 K7 Betacam SP 90 ML. Elles sont de grand format et de première génération...
Je l'ai acheté HS pour pouvoir réparer le mien (changement du petit écran LCD d'affichage des fonctions de l'appareil + circuit associé qui se...
Bonjour, Savez-vous si cela endommage une bande magnétique (beta) lorsqu'on l'efface en posant un aimant à côté (dessus ?, précautions à prendre...
Bonjour à toutes et tous, Ne manquez pas l'émission de Thalassa ce soir sur les baleines à bosse où intervient notre confrère et ami Laurent...
Bonsoir, Je souhaite acheter un Micro MKE 2 - 4 -3 Gold - C transformé par Sennheiser France en EW. Le problème est qu'il génère un souffle....
A vendre : Son : - 2 Kit Sennheiser (transmetteur G2 SK100, récepteur EK100, câble male minijack à cable mâle XLR3, câble minijack mâle à...
Bonjour, Je recherche un steadicam Merlin + bras + veste, neuf ou d'occasion. Faire offre. Merci :)
Avé, Quelqu'un sait-il si le caisson Sony MPK V88 est compatible avec une Sony HVR V1E ? Merci :)
Bonsoir à tous, Me voilà parti dans la réalisation d'un écran déporté pour un caisson vidéo possédant une prise vidéo. Pour l'écran, j'en choisis...