Separate names with a comma.
Sur Bruxelles et/ou aux alentours, recherche infograhiste 2D et maquettiste pour un projet de conte fantastique noir. Se déroulant dans un...
Un petit clip d'animation sans prétentions sur le thème de la différence : ) La ballade d'Aloysius - Google Video enjoy :-) (la...
d'abord, bonjour à tout le repaire Je prépare actuellement un court métrage filmé intégralement sur bluekey (qui sera au passage mon baptême du...
Urgent: Pour un court métrage se déroulant du 05 au 10 avril, en région Bruxelloise, nous recherchons un un endroit disposant de deux pieces...
Voila, je suis en train de bosser sur la prépa de deux courts, dont je compte envoyer le projet à diverses boites de prod. Helas, venant du...
A Chips Life Mon avant dernier court. "Une aventure trépidente qui vous plongera au coeur de la vie d'un chips" (PS: n'oubliez pas...
Une Histoire Comme Tant d'Autres Voici mon petit dernier, assez court (3 minutes) Ca parle de vie, de mort, de plein de trucs quoi......
En espérant que ce ne soit pas la 20eme fois qu'on pose la question: que désigne exactement le terme broadcast ? C'est une norme...
quelqu'un connait il un magasin ou je pourrait encore trouver ca (pour un nikon f2 de préférence) ou ... quelqu'un en aurait il un qui traine au...