Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour a tous, voila, j'aimerais faire un doublage son a ma video que j'ai monte pour la faire ressembler a un trailer (une bande annonce)....
Bonjour, voila, je dirige la preview de la video vers un moniteur. Je fais ca en connectant le PC au camescope par firewire et je sors la video...
Bonjour, une fois avoir parmetre un event fx sur une sequence, j'aimerais copier rapidement un ou plusieurs de ces effets a une autre sequence...
Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible avec les plugins dispo dans vegas de simuler une voix comme si elle venait du controle du trafic...
Bonjour, j'ai installe la demo 4.0. Quand j'appuie sur le bouton custom dans la boite render as, il ne se passe rien. Ce plugin n'est pas...
Bonjour, j'ai un clip fait sous eclairage interieur jaune et mes blancs ne sont plus tres blancs. Quand je fais des photos numeriques j'ai une...
Bonjour, pour etirer un clip texte, j'utilise la touche CTRL. Malheureusement je ne peux l'etirer que sur une certaine duree, au dela y veut...
Bonjour, j'aimerais ajouter en surimpression sur une portion de clip un petit chrono (min,sec,ms), genre sur un cycliste dont on voit le depart...
Bonjour, j'aimerais savoir comment faire un generique dont le fond est transparent. J'essaye de changer la couleur (en mettant du alpha) du...
Bonjour, j'aimerais juste savoir comment faire un long generique defilant. Quand je cree une zone de texte, a partir d'un certain nombre de...