Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, 1 pote a 1 souci avec son comescope drc-trv355e : les sortie s-video et jack apparaisse noir et blance sur la tv . j'ai fait le test...
Bonjour, J'ai 1 pe le meme souci que ceux qui on les images qui disparraisse sauf que moi IL NI A PAS D'IMAGE ( ce n'est que de la...
g voulu mettre 1 video a la place d'1 menu tarditionel. g donc importer 1 video et 1 menu traditionel et g demander dans proprietee de jouer la...
Cette erreur apparait qd je vérifi mon projet ....! je ce sait que faire . j'ai vu que d'autre personne avit le pb mais sans solution . Y'en a...
J'ai un gros souci, Je viens de filmer un evenement familiale et le rendu est trés mauvais car trop de gros tremblements. Je suis parvenu a en...
Bonjour, je voudrais créé des mpeg pour me faire1 dvd mais mes séquences ne comporte pas de son ......et apperement adobe media encoder ne ve...
je sais que c pas forcément facil de créer des tutoriaux a tour de bras;), mais je voulai féliciter l'auteur de celui présent en page d'accueil de...
Bonjour les pro des super 8, Je suis en train de me mettre au transfert super8->miniDV. On ma gentillement prété un prjecteur Eumig Mark...
Bonjour les pro des super 8, Je suis en train de me mettre au transfert super8->miniDV.:) On ma gentillement prété un prjecteur Eumig Mark...
Premiére est il capable de gerer les fichier .wmv?:perplexe: Je pensé que oui, mais lorque je veux lire un fichier de ce type dans le "moniteur...
Bonjour, Je vais pas tarder a faire de la conversion super8->dvd :) On m'as dit quil fallai passer en modeb manuuel pour diminuer le nombre...