Séparer les noms avec une virgule.
Recherche BVW-70P. Tout est là! A+ Laurent.
Vends A 8,5x5,5 BEVM Bonjour à tous, Je vend donc un FUJINON 8.5x5.5 BEVM Mise à prix: 3200€ A+ Laurent. Photo sur demande.
Je recherche 2x RM-M7G A+ Laurent.
Bonjour je vend une RM-450 en trés bon état. (photo dispo sur demande) 500€ A+ Laurent.
Bonjour, Tout est dis dans le titre, si vous avez un PVV3 je suis preneur immediatement. A+ Laurent.:help: :help: :help: :help: :help:
Je recherche un CCU-M5 à un bon prix. Merci.
PDW-510P 18000€? meilleur prix? l'XD arrive à grand pas quelqu'un aurait des plans pour cette caméra? le meilleur prix que j'ai trouver c'est...
Voila tout est dis dans le titre. J'attends vos offres ou vos infos. Merci A+ Laurent.
Salut, je recherche des Magnetoscope S-VHS n'importe quelle marque, j'ai par contre un besoin impératif du Time Code et de la RS422. J'attends...
Salut, Je suis à la recherche d'un J3A de SONY. Faites vos offres! A+ Laurent.
Comment convertir des fichiers AAC audio en MP3? Pour transferer des musique ce trouvant sur cd vers mon baladeur.. Je cherche sur le net sans...
UVW-1800P en trés bonne état au prix de 3000€ TTC A+ Laurent
Ca y est la bête est arrivé, mais niveau tarifs c'est un peu le flou j'ai une proposition de Vidéo 92 à 3100e, attendre un peu ou l'acheter? Merci
Recherche pour un ami un DXC-637 + CA-537. Achat immédiat si bon prix. A+ Laurent.:hum:
Salut, Je recherche pour un ami chanteur, un micro HF a main avec lequel il pourrait épater la foule de tout son talent. Merci. A+ Laurent:bravo:
Tout est di, un S20 d'occas ça m'intéresse! faites vos offres.. A+ Laurent.
Salut, je recherche une DSR-570WSP en neuf, ou d'occasion. Si vous en vendez ou savez où je pourrai en trouvez n'hésiter pas! A+ Laurent:bravo:
Salut, En fait, voila une question qui me turlupine, j'ai entendu parler de vente aux encheres (public/privé??) pour tout ce qui est matériel...
Salut a tous, presque tout est dit dans le titre.. je recherche 2x PVM20M4E et 1x PVM14M4E Si vous en avez à vendre ou si vous savez où en...
Salut tous le monde, En faite je post ici sans vraiment savoir ci c'est le bon endroit, si c pas la sorry.. Il est apparu en dessous dans ma...