Separate names with a comma.
Bonjours, Voici deux musiques que j'ai fait ! SumDance05 que je vais peut-être utiliser dans un petit film à venir et puis Michael Jackson Mix...
Bonjour, Voici le film que j'ai fait pour les TPE (Traveaux Pratiques Encadrés) de términale. Notre sujet était "Les Effets Spéciaux" et voila ce...
Bonjour ! Je viens de términer mon site internet ! On peut télécharger mes films (pour le moment il n'y en pas beaucoup mai ca va venir !)...
Bonjour, Je vends mon Go-Ped sur ebay.fr Visitez ce lien si vous êtes interessé:...
Bonsoir, J'ai réinstallée windows xp et ainsi installé une fraiche version de MSP 7 :D avec SP3 Mais ! Quand je veux insérer un clip de...
Salut, Pour mon film d'action réalisé il y à 6 mois, j'ai envie de lui rendre une image un peu plus sombre style matrix ou comme tout autre...
Voilà enfin la SP 3 version française qui est disponible sur ulead.fr Lien pour télécharger SP 3 : http://www.ulead.fr/tech/msp/msp_ftp.htm...
Salut, Quand je met le Content CD pour regarder les tutoriaux, il faut entrer son identification + mot de passe. C'est quoi ? comment on les...
Salut, Comme la version Service Pack 3 est disponible qu'en Anglais, est-ce que je peux l'installer même si j'ai la version Francaise ? La...
Salut, Regardez ce lien : http://www.cwol.com/firewire/pyro-professional-v15.htm Je ne sais pas si c'est du "Fake" mais bon... Prix de...
Salut, Je viens d'avoir MSP7, mais quand j'ai ma video en place et que je rajoute un filtre par exemple. Ensuite quand j'appuie sur play il y a...
Salut, Regardez ce site !!! il y à des prix de fous !!! Par exemple : Adobe Premiere Pro 1.5 + Audition 1.5 + Encore DVD 1.5 + une carte...
Salut, Est-ce qu'il y à des plug-ins interessants pour MediaStudio Pro 7 ? Si oui, est ce que quelqu'un peut me donner des liens pour les...
Salut, Est-ce qu'il y à beaucoup de changements si j'édite mes vidéo en NTSC au lieu de PAL ? je sais que le fps change entre les deux....
Qu'utilise les repairenautes comme gamme de caméscope ?
Salut, Franchement d'après les magazines que j'ai lu, il y à peu de différences entre les MSP d'hier et le plus récent, c'est à dire le 7. Ce...
Salut, J'ai Ulead MediaStudio Pro 6.5, est-ce que ca vaut la peine d'acheter MediaStudio Pro 7 (mise à jour à environ 90 euros sur le site...
Salut, Est ce que les ralentis de MSP7 sont bien faits ? Est-ce qu'ils sont fluides ou pas ? Merci de répondre Johan