Separate names with a comma.
Bonjour, Je veux m'acheter un caméscope HD et j'hésite entre plusieurs modèles. Un des points de réflexion concerne la comptabilité entre mon...
Bonjour à tous, J'ai un budget de 1500€ pour m'acheter un camescope HD. Je viens de passer à peu près 3h sur le forum à lire des tas de posts...
Bonjour, Avant de rentrer dans le détail, voici le matos que j'utilise actuellement: Soft: - Avid Xpress Pro 5.2.4 - Package Adobe CS2...
Bonjour, Ma station de montage portable vient de me lacher et je dois la remplacer dans les plus brefs délais. Voilà le modèle qui me...
Bonjour, Je suis dans une belle petite galère...:help: et une fois de plus, je compte sur le talent des membres de cette grande et belle...
Bonjour à tous, Je suis en train monter une petite tour pour faire du montage vidéo mais je n'ai pas de port FireWire. Avant de me lancer...
Bonjour, Je possède Avid Xpress Pro 5.2 et je dois acquérir de la vidéo en HDV sur ma station. Le problème est que la caméra (Sony Z1u) n'est...
Bonjour, Je pars en tournage à l'étranger la semaine prochaine en suède et je vais avoir besoin d'environ 50 cassettes miniDV. Est-ce que...
Bonjour, Je recherche un camescope NTSC. Meme un petit modèle (entrée de gamme grand public) Merci de me faire signe si vous avez ça en stock
Bonjour, J'essaye d'acquérir des vidéos sur mon ordi. De temps en temps, en plein milieu de la capture, la vidéo ralenti, exactement comme si...
Bonjour, Je suis sur le point de m'acheter un logiciel de montage. Ma decision est prise sur Final Cut. Mais je ne sais pas encore si ca sera...
Bonjour, Tout d'abord, je viens de chercher sur le forum mais je ne trouve aucune discussion récente abordant ce sujet alors je me lance... si...
Bonjour amis repairnautes... je prépare actuellement un documentaire et j'ai une question a vous poser. Le réalisateur du documentaire...
bonjour amis repairenautes, Tout d'abord, pour que tout soit le plus clair possible, je vous explique m situation. Je viens de faire...
bonjour, J'ai des amis qui sont propriétaire d'une petite maison (80m²) qui n'est pas dans un état irreprochable mais qui ce trouve sur la côte...
bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un dispose d'une astuce ou d'un secret de sioux pour pouvoir conserver la qualité d'une sequence vidéo...
:( bonjour.... galere... galere... J'ai fait un montage sur avid Xpress Pro... je veux le mettre sur dvd en passant par Encore DVD 1.5......
ola... je viens d'acheter une cam XL1... elle est de base de chez base (autrement dit... sans aucun accessoire... pas de XLR...Etc...) Voilà...