Séparer les noms avec une virgule.
Vends carte DV500 + Adobe Premiere 5.1 Bon état général Bluebox intégré. 500 € à Débattre.
data exceeded multiplexable bit rate Pq j'ai ce message d'erreur sous dvdit ?? La source video à été creer avec adobe premiere 6.5 Merci...
Salut la foule.. Je souhaiterais avoir des infos concernant l'encodage en mpeg 2 Actuellement j'ai des soucis avec premiere 6.5 et son...
Je souhaite vendre rapidement ma DV300. Faites moi des offres. Pour ceux qui ne connaissent pas cette carte aller sur le site...
Bonjour, je vend une DV300 Possibilité d'inclure licence premiere 5.1 Faire offre URGENT
Bonjour, Voici ma config : Asus a7v 333 bios 1014 256 Mo ddr 120 Giga 7200 trs ( 3 disques ) Amd 1900 XP + DV300 !!!!!! DVD + Graveur...
Salut les pro de la video. Je fais de la vidéo depuis qq temps, mais voila, j'ai toujours les même problème. Voici ma config : Amd xp...
Encodage Dvd avec graveur de CD ??? Help ! Salut les pro de la video. Je fais de la vidéo depuis qq temps, mais voila, j'ai toujours les même...
Je cherche un app photo numérique. J'aime bcp les Nikon alors si il y en à un à vendre alors je suis preneur. J'aimerais bien trouver un 750...
Voila, je l'utilise pour l'encodage et l'authoring mais je le trouve relativement limité. Qui à t'il de mieux ? Plus de fonctions, aussi simple,...
Salut à tous ! Voila, j'ai une Dv300 avec premiere 6. J'ai creer mon film, et la je souhaite l'exporter pour en faire un dvd, authoring et...
Salut à tous ! Voila, j'ai une Dv300 avec premiere 6. J'ai creer mon film, et la je souhaite l'exporter pour en faire un dvd, authoring et tout...