Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous, j'entends par ci par la de magnifiques commentaires sur les nouvelles prouesses en terme de qualité des codecs de final cut pro...
j'ai plusieurs machines sur un réseau local en ethernet et je me demandais si je pouvais clusturiser mes fonctions de rendu ? je sais qu'on peu...
Salut à tous, je viens de visionner des montages effectués avec FCPro et des images provenant d'un Sony Z1 HDV et je me rends compte que déjà,...
Bonjour à tous, je travaille sur un G5 dernière génération et grave mes films sur DVD Apple, via DVD Studio pro mais lors du visionage sur mon...
Bonjour à tous, après quelques mois (voire une bonne année) que FCPro est arrivé et que le HDV est entre toutes les mains, je n'ai trouvé aucun...
Bonjour à tous, voilà, je suis entrain de travailler sur un clip et je me confronte à pas mal de questions, notamment lorsque je vois la...
Bonjour à tous, nous venons de tourner un clip vidéo à l'aide d'une Sony Z1 au format 16:9. on a pris le soin de marquer les limites lors du...
transformation 16:9 en 4:3 ou 5:4 Bonjour à tous, nous venons de tourner un clip vidéo à l'aide d'une Sony Z1 au format 16:9. on a pris le...
bonjour à tous, nous sommes une équipe de tournage de reportages assez fun depuis une dixaine d'années. on tourne en HDV et on voudrait faire...
Bonjour à tous, voilà, depuis une certaine mise à jour, je ne sais plus quand exactement, lorsque j'exporte via compressor, lorsque je soumet...
Bonjour à tous je n'ai pu trouver que des infos pour un gravage de dvd via Adobe premiere sur PC. Or, j'utilise FCPro 5 sur mac et je serais...
Bonjor à tous, je viens de découvrir un bug sur la Z1. En fait, ce problème arrive lors d'une variation importante de lumière. Etant donné que...
Bonjour à tous je viens de trouver une solution d'arhchivage que je cherchais depuis un bon bout de temps. Sony l'a fait ! :-)...
Bonjour à tous, j'ai déjà posé cette question dans un topic différent mais sans réponse pour le moment. J'ai aussi cherché sur le forum mais...
Bonjour à tous, j'ai consulté en vain des infos à jour concernant la manière de travailler avec les deux softs (HDV ou DV). Donc FCPro 5 & AE...
bonjour à tous, est-ce que quelqu'un pourrait dans un langage simple résumer un peu le jargon technique de la vidéo svp ? je vois souvent...
Bonjour, est-ce que dans FCPro 5 il y a un outil permettant de desentrelacer les rushes ? sinon, comment vous faites pour obtenir une image...
Bonjour à tous, après lecture de differents posts, je me rend compte que l'acquisition via FCPro 5 n'est pas terrible. il y a du grain (beacoup...