Separate names with a comma.
Bonjour a tous, Je commence a crée quelques DVD pour des proches en montage simple. Mais je me suis aperçu que Première élément 7 avais un mode...
Bonjour, J'ai un JVC Everio GZ-HD30E et je voudrais effectuer un montage propre avec Menu transition etc...le tout en gardant le format HD 720p...
Bonjour, Je viens de m'acheter un caméscope JVC HD, le "GZ-HD30E" revenant de Disney avec mes enfants j'ai regardé le film et malgré des images...
Bonjours, J'ai plusieurs petit fichiers encoder en divx depuis la naissance des mes enfants jusqu'a aujourdhui et m'aillant acheter un...
Bonjours a vous tous, Je viens de numérisé une cassette VHS du film de ma famille pour la mettre sur DVD. Cette cassette a été auparavant...
Bonjours, Je suis toujours dans mon diaporama pour presenter mes photos sur DVD. J'ai trouver des logiciels trés simpa mais aucun ne me...
Bonjours a vous tous, Je vient d'essayer 2 logiciels qui se suive a savoir Ulead DVD PictureShow et le suivant Ulead DVD PictureShow 2. Je...
Bonjours a vous, Je suis a la recherche de quelques vidéo marrante pour égailler le montage de mes DVDs. Afin de le mettre en video d'intro....