Separate names with a comma.
Bonjour, Lors de l'encodage en mpeg2 sous Premiere j'obtiens souvent une sorte de détourage des objets ou personnes en mouvements. Cela arrive...
Bonjour à tous, De retour d'un voyage aux maldives avec mon caisson maison ( à moins de 250 FRF) en tube de pvc 125mm et sa vitre verre 4mm...
Bonjour, est-ce que quelqu'un connaitrait la formule pour calculer quelle épaisseur doit avoir le verre d'un hublot de caisson en fonction de...
Bonjour à tous ! trouvant les housses de protection chères et et caissons hors de prix pour une utilisation occasionnelle du camescope sous...
Suis-je le seul à avoir ce problème quand je souhaite exporter mon film DV vers le camescope ? Je pensais avoir trouvé une solution à mon problème...
bonjour, en sortie de premiere je compresse mon fichier avi dans tsunami en mpeg2 pour dvd. Que je choississe de faire un fichier son en wave...
Bonjour à tous ! Ce que j'aimerais faire, et vous me direz si c'est possible, c'est d'encoder les scènes normales (plans fixes ou avec des...
Bonjour, j'essaie de transférer un film monté dans premiere 6 vers le camescope sony trv25 via le Dv-in mais j'ai sur l'écran de contrôle du...
depuis quelques temps je n'arrive plus à acceder au site pour télécharger la dernière version, et vous :(
bonjour, y'a-t-il quelqu'un qui sache faire fonctionner ces 2 outils ensemble ? Sortir de premiere par avisynth, ça marche mais être reconnu...
Bonjour, j'arrive bien à exporter depuis premiere avec le plugins avisynth, mais tsunami ne me prend pas le fichier .avs comme format video....
Sous win XP et premiere 6, j'exporte ma vidéo dv montée vers un fichier avi dv toujours, en vue de le compresser en mpeg2 par tmpgenc (dernière...
mais où se trouve le version de tmpgenc qui propose d'encoder en mpeg2 pour dvdit comme il y en a la photo dans le tutorial ? ne peut-on faire la...
bonjour, quelqu'un pourrait-il me donner les caractéristiques d'un fichier mpeg 2 à coder avec tsunami et qui soit accepté par sonic mydvd ou...