Séparer les noms avec une virgule.
Salut, J'ai un probleme d'abération optique sur une grosse compo en 3D et je me demande si ce n'est pas l'ordre des calques qui pose probleme......
Salut, je viens encore poser une question sur les Scripts, Désolé pour les multiples sollicitations aux pros du script... Mais j'ai essayé pas...
Est-ce possible d'appliquer un script simple, par exemple modifier un parametre précis sur une série de composition identiques en les...
Bonjour, Comme précisé dans le sujet, je débute avec les expressions... Et je voudrais créer une animation d'un chute de domino en 3D. Donc,...
Bonjour, je débute sur FCP, je n'arrive pas à écouter le son pendant la numérisation Camescope : PDX10 FCP sur MacBook. Il y a un paramètre...
Bonjour, Je vous propose une série de courts sur la campagne électorale sur Eclats de campagne Une écriture originale et décalée, comment...
Salut! Bon je me lance dans du transfert de 9,5. J'ai un projecteur Pathé Vox, un camescope 3ccd (PDX 10) et Avid... Mes premiers tests...
bon je viens poster pour parler du problème de flash couleur qui viennent inopinément pourrir le montage après correction colorimétrique sur...
Scénarist ne gere pas la gravure sur DVD double couche... c'est un fait, il n'y a pas d'autre moyen que de passer par deux DLT et un presseur pour...