Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
améliorations : Important Note: XDCAM and P2 functions are only supported with EDIUS Broadcast software. Grass Valley K2 GXF export support...
J'ai le regret de vous annoncer le dépot de bilan de la société Audio Vidéo Systèmes. Nous remercions ceux qui nous ont faire confiance durant...
ce thread à été initié par celui-ci : http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&postid=582964/post582964 désolé Eric, je ne lis pas...
la version Adobe Plug-in Pack v1.21 est disponnible sur le site de Canopus (Plug-in pour PremierePro & photoshop CS) Au menu : correction...
La mise à jour d'Edius est disponnible sur le site Canopus. Nombreuses corrections de bug Quelques nouvelles fonctions. (Marc en a parlé...
Bon, les gars Arrêtez de vous battre à coup de Bit... ca peut finir par faire mal :lol:
Distribution Linux sur mémoire flash : http://www.flonix.com/article.php?id_article=103 Avec, entre autre comme applis, un média center...
C'est pas forcément un nouvelle très Fun, mais plutot bonne pour ceux qui veulent évoluer en douceur. Je viens de valider une installation...
c'est la mise a jour téléchargeable sur le site canopus. Beaucoup de corrections de bug, détaillées sur le même site. Des nouveautées entre...
AVSys Présente le Jeudi 2 Décembre la Solution de Montage Canopus Edius Sp for HDV. Les nouveautés de la gamme Grand Public seront également...
Certes, c'est une beta... Certes, elle s'autodétruit en decembre 2004 Certes, il n'y a pas d'édition de chemin, d'effet, etc... Mais que...
les plug-in Premiere 1 & 1.5 pour Storm, Rex RT, RT Pro et DVRaptor RT 2 sont dispo en téléchargement sur le site Canopus.
Lundi j'ai put tester une bête de course qui semble taillée pour Edius... A Savoir un Quadri-Opteron 848 (4 x 2,2 Ghz) avec 4 go de memoire,...
Disponnible en téléchargement sur les site Canopus ce patch en version Beta apporte : 1. Keyboard Shortcut Customize tool outil de...
en ligne chez Canopus, de nouveaux drivers pour la storm censé rêgles les problemes sous Premiere Pro... je ne l'ai pas encore testé.