Separate names with a comma.
Bonsoir, Je viens de télécharger la version demo de dvdlab pour faire un essai, et j ai dejà un pb. Je souhaite faire un menu animé ( une...
Bonjour à tous, Je reviens une nouvelle fois vers vous pour un peu d'aide au niveau du rendu final d'un projet monté sur vegas 4. En fait mon...
Bonsoir à tous, J'ai une petite question avant de me lancer dans l'achat de vegas 4. J'ai lu en parcourant ce forum que la version 4 gère le son...
Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un logiciel qui me permettrais de faire un diaporama avec menu au format jpeg pour être lu sur platine....
Bonsoir à tous, J'aimerais savoir si il est possible de faire un équivalent du "print to tape", mais sur VHS. Je voudrais enregister...
Bonjour à tous, Juste un mot pour dire que Vegas c'est vraiment très fort. J'avais essayé il y a un an à peu près, mais sans trop de conviction...
Bonsoir à tous, Voilà j'ai un soucis, je voudrai faire un aperçu de mon montage sur mon camescope panasonic DV, mais rien à faire l'image...
Bonjour à tous, voilà mon pb est que quand je créé un svcd avec tmpgenc 2.58(dernière version donc), j'ai une ligne verte tout en bas du film et...
Bonsoir, J'ai un PB d'install de ce logiciel, tout se passe correctement, mais au moment de lancer l'applis, j'ai un message qui me dit...
...Bonjour à tous, J'ai l'habitude de travailler mes vidéos avec Studio 7, ou UMSP 6.5, de puis peu j'essaie VV3, que je voudrais l'adopter pour...