Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Si la fonctionnalité PiP était évidente dans Ppro 6.5 (facile à trouver, taille de la vignette modifiable graphiquement, position...
Bonjour, Les versions de Premiere changent et avec toutes les options d'export ;-) Et comme j'ai ajouté une carte Matrox RTX100, je m'y perds...
Bonjour, Je n'ai jamais utilisé Audition pour retraiter mon son : quels sont ses avantages par rapport aux filtres et effets inclus dans Ppro ?...
Bonjour Depuis que j'ai Ppro, je n'arrive pas à lire de longs projets, ni exporter en temps réel, sans avoir de Frame Drops. C'est assez gênant...
Bonjour, J'utilise un PC XP, avec un Disque vidéo dédié (Firewire 7200), une camera PD150, Ppro 1.0, Matrox RTX100Pro. Lorsque j'essaye...
:-))) Merci !! Je pense que je n'ai pas capté ce détail parce que je ne comprenais pas à quoi cela pouvait bien servir !!
Bonjour, Les amateurs de films et autres documentaires sous-marins peuvent se rendre, les 2 & 3 avril 2005 , à la Cité des Sciences de la...
Bonjour, Je voudrais connecter un micro sur ma PD 150, et on me demande si la PD150 sort du 48 volts (alim fantome) ou pas... Je n'ai pas...
Bonjour, Les pros ont coutume de vendre d'abord l'idée des films avant de les réaliser, histoire de ne pas rester avec une bobine couteuse dont...
Bonjour, Il y a quelques mois, je vous avais parlé du DEFI VIDEO organisé pendant le CIRCoP (Conférences Internationales sur les récifs...
Bonjour et désolé si ce n'est pas le bon forum... Je cherche le moyen d'obtenir de bonne captures d'images fixes à partir de films DV. Je ne...
Bonjour à Tous, La date du 2ème CIRCoP (Conférences internationales sur les récifs Coralliens, Paris) est maintenant fixée : 19 & 20 mars 2005,...
Bonjour, L'utilisation d'un caisson amène parfois au vignettage des images lors des prises en vue en grand angle. Par vignettage, j'entends que...
Festival de l'Image Sous-Marine d'Antibes Bonjour Est-ce que certains d'entre vous se rendront au Festival Mondial de l'Image sous-marine...
Avant de vous exposer LE DEFI que je vous lance :) il me faut vous expliquer un peu le contexte. Je suis le créateur et l'organisateur du...
Aller ! Abordons l'un des sujets clés de la réussite d'un tournage sous-marin : l'éclairage ! L'éclairage est crucial, car il révèle les...
Coucou Puisque nous sommes ici pour causer vidéo sous-marine, je vous livre en pâture ce que j'ai écrit sur les sujets suivants : -...
Comment faire les plus belles images ? Les photographes sous-marins, condamnés à prendre un seul bon cliché à la fois (**;-), doivent, pour...
Il est statistiquement démontré par des études scientifiques (et par la simple observation, de même que par expérience personnelle !) que le...