Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous, J'ai créé un site regroupant un grand nombre de fausses pubs réalisées par des vidéastes à l'imagination débordante!...
Comment filmer un ecran télé ou de moniteur sans avoir ces horribles bandes visibles qui font du balayage? :perplexe:
pensez vous qu el'on puisse mettre un Sony ECM MS907 au bout d'une perche avec une rallonge mini jack? Merci.
Bonjour, j'ai un petit film de vacances à mettre sur dvd. Cela fait longtemps que je n'en ai pas fait...j'ai arrete la video mais je compte...
Bonjour à tous, Quelqu'un sait ce que signifie "camera mouche"? merci.
"L'empreinte de la bande va de 10µm (DV) à 18µm (DVCPRO) et une largeur de bande de 6mm seulement ...." voila un extrait d'une phrase prise...
Voila mon film Premières Armes passe ce soir sur Téléplaisance, canal 49 du Bouquet Free Box. www.premieresarmes.fr.st www.teleplaisance.org...
Que vaut Procoder ?? Sa version complete semble tres bien. Mais bon c'est pas donné lol alors sa version à 70 euros elle vaut koi? Des...
Voila, J'hesite de plus en plus à me procurer un graveur de salon pour faire des dvd... Je trouve les encodeurs comme tmpenc, par exemple,...
Bonjour à tous. Je ne comprends pas comment fonctionne l'effet white balance sur storm. J'aimerais modifier la balance des blancs sur des...
y a t-il une difference entre le dv cam et le mini dv cam ? merci
j'ai actuellement un camescope sony dsr 250 pour faire quelques prises de vues. Mais j'ai remarque que mon objectif avait des traces de doigts....
Bonjour, Je dois realiser un petit document sur une petite boite qui vend des echelles et des grillages en fer etc... J'ai fait des plans...
Existe t-il des festivals de longs metrages tournes en video? merci.
Bonjour à tous, J'ai réalisé mon premier long métrage, "Premières Armes", vous pouvez consulter le site du film à l'adresse suivante:...
Bonjour à tous, Je souhaite envoyer un film à un ami americain ( non ce n'est pas Lance Armstrong lolll) que j'ai gravé sur dvd-r avec...
A quoi sert l'option "emphasis" que l'on peut voir en option son d'exportation MPG2 sur canopus encoder ou tmpg par exemple, ainsi que ces...
Bonjour je souhaite integrer dans mon disque dur 2h20 de DV. Mais je ne sais pas combien de Go cela va faire... Pouvez me donner une...
ESt il possible d'utiliser TMPG encoder quand on exporte un film depuis premiere? J'ai installe TMPG et il n'apparait pas dans mes parametres...
Bonjour à tous, J'ai monté un film assez long de 2h18. Je souhaiterai le mettre sur dvd. J'ai travaille avec Premiere 6. J'ai tmpg...