Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour a tous depuis peu de temps je possede un graveur IISONIC qui marche impecable mais je suis confronté a un probleme quand j'exporte mon...
Bonjour a tous je possede une carte graphique ati raedon 9200 j'ai 2 ecran branche dessus mais je ne peux en auccun cas me servir de la sorrti...
Bonjour a
:help: :help: :help: Bonjour a tous je possede edition dv 5 avec le service pack 1 voici ma config P4C800 deluxe P IV 3.0c Ghz 512 ddr...
aurait -il quelqu'un qui peut m'expliquer la procedure a suivre pour importer du son mp3 ou wma dans EDV5 En vous remerciant @micalement Sol ;)
Bonjour a tous je souhait changé de config Voila ce ke j'ai actuellement et ça rame un peu !!! athlon 1600 + 512 ddr 2100 2 dd 60 go ATA...
Bonjour à tous je suis déséspéré :perplexe: voila ma config : carte studio dv win xp pro camescope dcr-pc100 sony carte mere kt 266...
est-ce-que quelqu'un sait si EDITION DV est compatible avec les camera micro dv merci de vos reponse @ + Sol
Bonjour à tous je souhaite savoir s'il est possible d'installer hfx gold 4.5.8 en plugins dans edition dv. J'ai essaye de l'installer...