Separate names with a comma.
Salut, J'ai un problème de son avec premiere pro : Quand je lis mes videos dans la fenetre de projet il y a le son, quand je lis mes fichier...
Salut, Voila j'aurais besoin de recréer la voix de dark vador pour un court métrage. Problème j'ai eu beau faire des tests avec sound forge je...
Salut les repairenautes ! La je flambe je comprend pas qu'on vende un programme aussi merd**** que ça à ce prix la !!! J'ai fait mes titres et...
Salut Je me pose une question existentielle :D j'ai fait un montage sous adobe premiere pro et je compte integrer toutes mes videos avec un...
Salut à tous les repairenautes ! J'ai deux petits problèmes sous Premiere Pro : 1) quand je veux créer un titre ( image fixe ) et que j'insere...
Salut à tous ! Je voulais savoir si quelqu'un pourrait me renseigner quant au branchement d'un micro externe sur ce camescope parcque Sony est...
Bonjour à tous ( je suis nouveau ici et n'éspère pas le rester longtemps :D ) j'aurais voulu savoir 2 choses avant de me lancer dans le tournage...