Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, J'ai un petit soucis avec une manipulation assez spécifique. Je travaille depuis quelques temps avec l'Anycast de sony. Pour ceux...
Bonjour à tous. Je suis actuellement en train de terminer le montage d'un court métrage en 16mm. A l'issue du montage, une conformation du...
Bonjour, Je suis actuellement sur la post-production d'un court métrage tourné en 16mm. Sur le tournage, la prise de son était effectuée avec...
Bonjours Je suis actuellement en train de rédiger un mémoire sur la transparence des effets spéciaux au Cinéma. L’effet spécial a...
Bonjour, j'ai un petit probleme avec le plugin Color Finesse : j'ai monté un court métrage il y a quelque mois sur un G5 avec Final Cut Pro, puis...
Bonjour, Je voulais savoir s'il existe ou non des solution de montage multicaméra en direct (via firewire par exemple), sous la forme d'une...
Bonjour a tous, je suis actuellement en phase de finalisation d'un court métrage tourné en HDV et je souhaiterais trouver un effet pour lisser...
Bonjour, Est-il possible d'assigner à un objet un chemin de déplacement, une ligne tracée à la plume par exemple sur laquelle il se déplacera. Un...
Bonjur Je voulais savoir s'il existe sur PC des logiciels d'authoring qui autorisent la génération de script. Encore est malheureusement...
Bonjour Utilisateur depuis longtemps de DVD studio pro, j'ai été étonné de la difficulté à créer des Diaporamas avec Encore. En effet, j'ai...
Bonjour Je viens d'acheter une XL1 d'occasion. J'ai réussi à trouver une notice en anglais sur Internet ou il est dit que l'on peut retirer...
Bonjour c'est encore moi et toujours pour le meme probleme. Ce dernier s'avere etre d'ailleur plus epineux que ce que j'aurais pu penser a...
Bonjour. J'essaie de faire un DVD multi-angle sur lequel on passe d'un angle à un autre en appuyant sur un bouton que j'ai placé sur la vidéo...