Séparer les noms avec une virgule.
Bonsoir, Des collègues de travail m'ont demandé de faire un montage vidéo d'un séjour à l'étranger, l'objectif final étant de faire un dvd...
Bonsoir, Je possède un caméscope NV-DS30EG et ma question est la suivante: Est il possible d'enregistrer une séquence vidéo à partir d'une...
Bonjour, Existe t il des animations vidéos genre "jingle vidéo" que je pourrais placer soit entre deux séquences de mon montage voir en début ou...
salut le forum, quelques photos ont été prises (fujifilm FinePix 1400 Zoom) dont le rendu donne un flou assez désagréable. avec des logiciels...
bonsoir le forum, je viens de terminer mon projet sous adobe première, une vidéo de 22 minutes,son au format mp3,le tout encodé en mpg2, mais je...
salut le forum, je viens de terminer mon projet sous adobe première, une vidéo de 22 minutes avec une bande son au format mp3, mais je suis un...
bonjour le forum, j'ai posté un message dand le forum DVDit mais pas de réponse. existe t il un logiciel d'authoring pouvant à la fois gérer une...
bonjour le forum, je voudrais réaliser un dvd avec deux liens bouton ou texte un pour lancer le film et l'autre pour lancer une serie de photos...
bonsoir lors d'un voyage j'ai filmé un spectacle pendant une soirée (plusieurs danses). je me retrouve donc avec une quinzaine de minutes de...
bonsoir j'ai pu lire qu'il était possible d'encoder un fichier avi en mpg2 directement à partir de adobe premiere 6 avec Ligos suite LSX2....
salut à tous beaucoup de questions pour un débutant. en bas à gauche de la fenêtre montage (facteur de zoom temporel) sur combien faut il régler...