Séparer les noms avec une virgule.
Je vends une Sony PMW EX3 en très bon état, environ 100h. Accessoires fournis : -adaptateur objectif 1/2" -carte SxS 8go -cable composent...
Bonjour à tous. Je me pose des questions quant à la sortie composante de l'ex3. J'ai regardé l'image sur 3 écrans : 2 écrans Dell 24"...
bonjour à tous, voilà mon "petit" soucis. J'ai un montage qui commence par un texte crée sous premiere. Lors de l'export avec adobe media...
bonjour à tous, petite question dans PPro CS4, sur l'utilisation de l'effet déformation temporelle, en l'occurrence pour ralentir un plan. Si...
Bonjour à tous, j'espère être dans la bonne rubrique... Je me pose la question suivante: Dans une situation d'éclairage artificiel (fluo ou...
Bonjour à tous Tout d'abord, désolé si le sujet a deja été traité. Je cherche à pouvoir enregistrer le signal hd sdi de ma Sony EX3 vers un...
bonjour à tous. Quand je branche ma sony fx1, je n'ai plus de retour de ma séquence sur le lcd de la cam, et je ne peux pas non plus exporter...
bonjour à tous, Je vais bientôt acquérir une sony ex3, et je me pose une question quant aux kit35.( j'ai actuellement une fx1 avec un kit...
bonjour à tous, voilà mon probleme sur ma sony fx1: l'image enregistrée est décalée. Je m'explique. si je mesure la filtre de ma camera,...
bonsoir à tous. 2 petites questions: dans un projet DV, lorsque je branche ma fx1 en firewire ( reglée pour recevoir et envoyer du DV ), mon...
une petite question surement toute simple : dans premiere pro 1.5, les vidéos (DV ou HDV) s'affichent differemment du reste ( after effect,...