Séparer les noms avec une virgule.
Je vends mon casablanca Prestige. Il est équipé de la dernière version 6.1 + différents programmes que j'ai rajouté. 256 de ram. disque dur 160...
Bonjour, Je rencontre des problèmes de sacades sur la sortie composante lors de la lecture de bandes HDV avec une XHA1. Par contre aucun...
Bonjour à tous, Je n'arrive pas à sortir mes images montées en HDV de mon Casablanca Prestige. Le montage est prêt mais lors du transfrt sur ma...
Je vend mon Casablanca option DV avec plusieurs programmes comme pro-pack, photo transfert, patern Carte géographique ....etc. Il a 1an 1/2 Prix...
Salut, Je vend mon système de montage AVIO OPTION DV. Il dispose de 80 Gb. + le PRO-PACK, ainsi que plusieurs progammmes d'effets spéciaux que...
Salut, Je vend mon casa option DV acheté juillet 2003 (au prix de 2800 frs.). Je céde ce matlériel pour 1500 frs. en parfait état. Raison:...
vend Casablanca avio option DV Acheté juillet 2003 au prix de 2800 frs. Vendu 1500 frs.
bonjour à tous, Je possède un trépied vinten PT 520, bien, Mon problème est que je n'ai pas de housse ou de fourre de transport........
bonjour, je possède un trépied video vinten PT 520. bien.... le problème, je n'ai pas de sac de transport ou de fourre.... Quelqu'un...