Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour a tous, Je viens faire appel a vos connaissances pour èventuellement améliorer ma config ancienne (voir mon profil) sans frais...
Bonsoir a tous J utilise vegas movie platinium 10.0 depuis quelques années: Mais confronté avec des problémes de memoire ,j envisage sur ma...
Bonsoir a toutes et a tous. Premiere utilisation de dvd architec 5.0. Malgré mes diverses recherches et lecture de tutos,,je galére depuis...
Bonsoir a tous Je recherche des témoignage par des utilisateurs du Camescope Canon Legria HF 21 -Estimation période de prise en mains...
Bonsoir a toutes et tous repairenautes. Avant de faire un voyage au Pérou en Avril 2010, j'envisage de changer mon Sony TRV 240 Aprés etudes...
Bonsoir a tous Nouveau sur vegas pro 8.0,j'ai lu sur plusieurs forums que DVD Architect était fourni avec Vegas Pro 8.0. Si oui merci de...
Bonsoir à toutes et a tous. J'ai utilise ce jour pour la premiére fois le logiciel "Cassette DV de P.GLAGLA". Aucun probleme pour cataloguer mes...
Bonsoir, J'ai réalisé une video avec studio 9 en enregistrant sur un SVCD.Sans problémes Mais j'ai oublié d'enregistrer une cassette DV...
Lorsque vous editez un film, souvent en supprimant une image un titre un son etc...Studio 9+ plante surtout a partir de 10 minutes d'images....
Bonsoir, Quel media vierge pouvez vous me conseiller pour le graveur PLEXTOR 716 A +R et RW. MERCI de vos reponses. René FRANCK
Bonsoir a tous. En réalisant un film avec Studio 9, gravé en SVCD? J'ai supprimé touis les fichiers. J'ai besoin de vos connaissances pour...
Bonjour, Actuellement équipé avec un processeur AMD XP 2000+2X256 Mo PC 2700 DDRAM Samsung et WINDOWS XP- Carte mére ASUS A 7 N8X-X. Matériel...
Bonsoir Avec studio 9 + une carte pinnacle IEEE 1394 peut-on capturer du SECAM (en couleurs )provenat d'un cassette VHS transitant par...