Separate names with a comma.
Bonjour, J'ai reçu une série de séquences vidéos au format .mov dont je dois réaliser le montage dans PREMIERE CS5. Lors de l'import des...
Bonjour à tous, Alors comme d'habitude j'ai un problème bien corsé, je vais prendre le temps qu'il faut pour l'expliquer en détails, et comme...
Bonjour, Je sais qu'il est préférable d'être pertinent dans la formulation des problèmes et d'abord de s'assurer que le sujet n'a pas déjà été...
(ou: MagicBulletLooks pour les nuls...) Bonjour à tous, J'espere vraiment que vous allez pouvoir m'aider car j'ai deja planché sur ce...
[img] METTEZ-VOUS EN SCENE !! Etonnez vos amis en vous illustrant sur l'affiche de votre film favori telle une véritable star de cinéma....
Voila c'est assez simple, je m'occupe actuellement du montage de mon film, je le travaille par sequence de 5-6min pour une meilleure gestion...
Connaissez-vous cet appareil: MPman MP-AV40 ? il me tente assez bien, quel est votre avis la-dessus ? [IMG] 40Gb Hard Disk : up to 9000mp3...
Changer une ambiance visuelle Je me demandais ce qu'on pouvait utiliser comme plug-in Premiere ou options pour changer l'aspect des couleurs...
Bonjour, bon je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique mais on verra bien, je vais deja essayer d'etre clair/ Je suis entrain de...
Le numerique etale ses qualités et avantages par rapport au Hi8, tant au niveau du son qu'au niveau de l'image. Pour le son, finit le souffle...
Pour le montage de mon film, j'ai recours aux nombreux effets colorimetriques de PremierePro à cause d'un mauvais parametrage de balance des...
Bonjour, pour commencer une petite question toute simple; Je cherche a preparer un generique pour mon prochain court metrage et j'ai...