Séparer les noms avec une virgule.
Salut je suis en train de bosser sur une anim after effect, dont voici le principe : un cube formé de compositions pivote par une camera...
Petit coup de gueule sur la rtx2. J'ai acheté ca en septembre et j'ai eu l'ocasion forcement depuis le temps de faire pas mal de tests.. Je...
Salut a vous Bon voila je travaille sur PC, et mes clients m'ont filé recemment du footage DVCPRO HD, iliisible sur mon PC. J'ai téléchargé des...
J'ai un soucis : je possede illustrator cs2 et after effect 7, et je n'arrive plus a importer mes traces illustrator en copier coller, ca marchait...
Bonjour, voila j'ai un soucis pour faire un menu : (ENCORE DVD 2.0) ce que je voudrais c'est faire un bouton dont l'etat normal ( OFF )est un...
Bonjour a tous, je voudrais savoir si il y a des moyens d'optimiser les performances pour l'utilisation d'AE7. Voici mon cas, je viens d'acquerir...
Bonjour a tous, j ai du realise un petit film dernierement et j ai rencontre quelques problemes qui doivent je pense arriver souvent..je m...
Bonjour a tous. Est ce que quelqu'un pourrait resumer l'utilisation de l'ordre des trames dans combust par : -footage(s) -composition -nested...