Separate names with a comma.
Bonjour, Dans le cadre d'un festival je vais avoir à monter et encoder un flux vidéo que je vais recevoir de la régie en temps réel, pour une...
Bonjour, Je cherche a appliquer un ralenti sur une séquence imbriquée mais cela change les points de montage. Premiere semble ne pas tenir...
Bonjour, Je viens de me faire confirmer par Automatic Duck qu'ils ne vendaient plus de plug d'export de Première vers ProTools, ce qui est une...
Premiere avec Axio ou Black Magic Bonjour, J'ai posté un sujet dans la rubrique "Stations haut de gamme" mais sans réponse....
Bonjour, Je suis sur le point d'acquérir une station de montage HD. Jusqu'à présent je m'étais orienté vers une station Axio SD (car bien que...
Bonjour, Je vais tourner un film en fond vert et à priori mon chef op sait se débrouiller, mais je me pose la question : comment vérifier sur...
Bonjour, J'ai un tournage à faire sur fond bleu. J'aurais tendance à me dire que j'ai intérêt à tourner avec une Beta Num pour la qualité des...
Bonjour, Je réalise et monte des films insitutionnels et jusqu'à présent j'étalonnais et visualisais mon retour sur une petite télé branchée en...
Bonjour, Je n'arrive pas à retrouver mes chapitres dans Encore quand j'exporte de Première. J'ai essayé plusieurs formats d'export (MPEG2-DVD...
Une question : est-il possible, au moment de sauver un menu dans la librairie, de sauver avec la configuration des boutons ? Merci, Salvazalvi
Bonjour, Une petite question : comment faire un DVD à 100% compatible 16:9 et 4:3 ? Faut-il faire 2 versions, où Encore gère-t'il les deux sans...
Bonjour, Je me lance dans l'étalonnage sous Avid Xpress Pro d'une vidéo tournée en DV . J'active les warnings pour obtenir des niveaux légaux...
Bonjour, J'attendais impatiemment la nouvelle version 1.5 pour voir si mon "abnormal condition" disparaîssait, mais c'est pareil. J'ai donc...
Bonjour, On me propose une DSR PD 150 d'occasion entièrement révisée, têtes de lectures ayant tourné 245 heures, avec grand angle et batterie...
Bonjour, Nouvel utilisateur de Xpress DV (plutôt habitué à MédiaComposer), j'ai pas mal de soucis avec ma caméra qui n'est jamais reconnue,...