Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à toutes et tous. Je souhaite savoir si le bloc XLR de la caméra Sony HXR-NX30E est compatible avec la griffe du Sony A7R II. J'ai un...
Bonjour, je souhaite savoir ce qu'il y de mieux pour déporter l'écran d'un téléphone mobile Androïd sur un écran de télévision ou un PC ?...
[RESOLU] Impossible de charger des Scene files dans AG-HPX250 Bonjour, sur le site de Panasonic on peut télécharger des profils d'image pour...
Bonsoir, je suis à la recherche d'une formation sérieuse de scénariste. Je n'imagine pas vivre de ce métier tant il semble difficile de faire...
Bonjour, (ce message a été posté dans une autre rubrique mais je le mets ici parce que c'est peut-être mieux) je dois m'occuper d'une petite...
Bonjour, je dois m'occuper d'une petite bande d'ados qui souhaiteraient s'initier au montage avant de se lancer dans leur propre film....
Bonjour, je tourne avec une Panasonic AG-HPX250E. En AVCI-100, 1080, 25pn. De ce que j'ai filmé, Premiere Pro CS5.5 ne lit que deux...
Bonjour, j'ai converti des vidéos en h264 avec pour exxtension .mp4. Le Iphone ne les lit pas. Androïd les lit puis stoppe la lecture à une...
Bonjour, j'ai remplacé dans Premiere Pro CS5.5 une vidéo par une Composition After effects CS5.5 . Jusque là, tout va bien. Ensuite, pour...
Bonjour, je dois étalonner une vidéo tournée en PAL 25im/s avec un 5D. J'ai entendu parler de la norme 709 pour la hd. Que signifie...
Bonjour, j'ai un Marshall Electronics M-LCD7-HDMI-CE6 7" que je branche en HDMI sur un 5D markII. A l'enregistrement de la vidéo, avec un...
Bonsoir, je connecte ma mixette DXA-5Da à l'entrée micro d'un Canon 5D Mark II. Ensuite, pour l'interview, je connecte sur l'entrée xlr...
Bonjour, qui sait comment capturer en vidéo l'écran d'une tablette type iPad ou Androïd ? Je rame. Merci à vous
Bonjour, ce message parce que je n'ai pas trouvé de réponse ou de réponse claire sur le forum. Est-il possible d'enregistrer des vidéos...
Bonjour, j'ai fini mon documentaire. Je n'ai plus besoin des 450 Go de média, je conforme mon projet. Super ! J'ouvre mon projet...
Bonjour, je travaille sur un documentaire. Sur un disque de 500 Go, j'ai 450 Go de rushs représentant plusieurs centaines de petits films...
Bonjour, je travaille sous Premiere CS5. J'importe dans mon chutier des vidéos au format XDCam EX. Je fais un montage. Après sauvegarde puis...
Montage : des rushs sur la piste sans son et sans images Bonjour, je travaille sous Premiere CS5. J'importe dans mon chutier des vidéos au...
Bonjour, je travaille des rushs en xdcam ex sur Premiere pro CS4. Comme il s'agit d'interviews plutôt longues, mes fichiers MP4 pèsent dans...
Bonjour, sous Premiere CS4, je ne sais pourquoi, l'encodage des vidéos laisse franchement à désirer quel que soit le format choisi. C'est la...