Separate names with a comma.
Bonjour Je me prépare à une voyage avec le but de tourner des métrages dans plusieurs pays d'europe de l'est, russie, maroc et autre. (Je...
si y'a quelqu'un d'intéressé à faire un voyage vidéo: On vas dans des pays d'europe de l'est ou autre, on trouve des artistes et aspirant...
Bonjour Je cherche à enregistrer directement sur un seul ordinateur l'image de mes 2 camescopes canon hv20 et de mon module son (Motu...
Bonjour, je cherche des intéressé pour l'achat en commun d'une RED et quelques accesoires. En fiction l'on tourne si peu souvent que l'on peu...
Sony HC1 NTSC a vendre. Avec battrie longue durée, garantie prolongée... trépied si intéressé Très bon prix Très bonne condition Quebec...
Du québec, moi et mon cousin, tout 2 vidéastes préparons un voyage de tournage qui débuterais dans 3 mois(pour nous), mais dans 6 mois si vous...
Je cherche une carte pas trop cher pour avoir une bonne sortie component ou dvi/hdmi pour un téléviseur hd. Quel me conseiller vous? La, quand...
Bonjour, j'ai réfléchit à une astuce pour donner un certain aspect de flou à une image 2d. Prendre deux camescope avec grande ouverture: 2/3''...
Je veux effacer ce message, comment faire? oui, modifier je peux, mais supprimer non.
WWW.RED.COM Et par la suite venez écrire, vitttttteee
Je suis en amour ((SI-1920HDVR de Silicon Imaging)) Ha pure beauté, pure merveille Dans mes rêves je t'ai embrassé Sous un voile qui ne t'as...
bien qu'ayant une utilité limité pour la vidéo d'intérieur et de nuit je me demande la pertinance de flash vidéo.... es t'il possible d'immaginer...
Bonjour, j'aimerais savoir que fait la ballast des lampes HMI, en quoi convertit t'elle son courrant et surtout pourquoi elle es si couteuse. Merci
Bonjour Comment calculer le poid d'un signal? Dites moi si je me trompe: du 1080i(1080 par 1920) à 30 images/sec, 12 bits et en 4:2:0...
Le Gray scale sur les mires de couleurs, c'est avec ça qu'on peu évaluer la longitude de contraste des caméras? Je cherche à savoir quel...
Bonjours, j'aimerais savoir quel résultat donne un filtre optique low contrast. L'on peu avoir une meilleur longitude de contrastes? ou cela...
Bonjour... y'a un truc que je réfléchis depuis un moment, besoin de votre avis. Placer entre l'objectif et le capteur un miroir...
Utiliser 2 photo en contrastes très fort puis mélanger le tout Bonjour, je posède une petite camera canon numérique avec un petit capteur,...
En dual processeurs as t'on besoin de 2 fois plus de mémoire pour arriver au même résultat qu'un mono processeur? Merci
Bonjour J'aimerais savoir ce que vous dites d'un ordinateurs avec un processeur double coeur d'amd pour monter hdv sous avid... Je regarde pour...