Séparer les noms avec une virgule.
Je travaille avec Ulead DVD Workshop 1.3 , avec lequel je suis relativement satisfait, sauf que les menus et les cadres de chapitres vibrent et...
Bonjour, Je suis désespéré.... Voilà, je fais un film mpg qui a l'air top à l'écran PC, et lorsque je le grave sur un DVD-RW et que je le lis...
J'utilise Studio 8.10 et tout ce passe bien ...en ce moment ! Sauf que, lorsque je grave mon DVD , j'ai un effet stroboscopique dans les...
Bonjour ! J'ai installé la mise à jour 8.8.17.0 et lorsque je veux créer un disque dvd , Studio 8 ne fait rien.... ?? Le pb est il connu avec...
J'ai essayé de créer mon premier svcd avec studio 8.3 mais voilà ! J'ai 2 images une à coté de l'autre, l'une fait les 2/3 de l'image l'autre...
Je me permet de poser cette question sur ce Forum ! Je viens d'acheter Ulead Video Studio, ayant capturé une séquence et voulant la graver en...
Je viens d'acheter Ulead Video Studio, ayant capturé une séquence et voulant la graver en fichier DVD , je bute chaque fois sur une erreur dans...
J'ai télécharger la version 7.07.1 de chez Pinnacle. Faut il se servir de Regdelete, comme on peut le lire dans les forums ( si oui comment ) ou...
Bonjour, Voilà, j'ai Studio 7.01.3 qui tourne relativement bien ! Et j'aimerai faire une mise à jour avec une version plus récente, pouvez...