Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, je possède Vegas 17 Pro et je me demande si je dois passer à la version 18 qui semble posséder quelques améliorations intéressantes. Le...
Bonjour, je dois changer ma poignée de mon caméscope EX1R (Main handle) qui est cassée, j'en ai acheté une neuve sur internet (assez chère) et je...
Bonjour, je capte des videos de spectacle depuis plus de 15 ans et cette année j'ai été confronté à un nouveau problème : le rideau de fond de...
Bonjour, je cherche à appliquer des effets vidéo (par ex. correction des couleurs) différents en fonction du temps, de façon progressive....
Vendu cause changement de configuration. Très bon état, vendu avec un grosse batterie 1950mAh augmentant sensiblement l'autonomie. Fournis :...
CITDISK HD- FW1256HD-120. baisse du prix Très bon état, vendu cause changement de configuration. Vendu dans sa boîte d'origine avec les...
Firestore FOCUS FS-4 ProHD. 60Go - baisse du prix Vendu cause changement de configuration. Très bon état, vendu avec un grosse batterie 1950mAh...
Bonjour, je change de configuration et je mets en vente un disque dur externe Citidisk HD 120Go FW1256HD-120). Peu servi fonctionne à merveille...
Bonjour, j'ai récemment acquis une EX1R et enregistré une cinquantaine de rush sur une carte SxS. J'utilise Vegas pour le montage, je n'ai aucun...
Bonjour, je sais que le thème a déjà été abordé, mais je n'ai pas trouvé de réponse satisfaisante jusqu'à maintenant. Je fais pas mal de...
Bonjour à tous, j'ai le bonheur d'avoir acheté une Z5 d'occasion, malheureusement le câble composantes n'était pas dans la boîte ... quelqu'un...
Bonjour, il y a longtemps que je ne me suis pas servi du mode multicamera (en fait je l'utilisais dans Vegas 8) et je ne suis plus capable...
Bonjour, je n'arrive pas à installer la mise à jour 9c de Vegas, l'installation s'arrête juste après que Windows Vista tente d'installer Windows...
problème affichage écran externe avec une Z1 Bonjour, je voudrais afficher les données présentes sur l'écran LCD de ma Z1 sur un moniteur...
Bonjour, les ennuis continuent avec Vegas 8.1, impossible d'importer des fichiers VOB même en changeant leur extension en mpg ! (récupération de...
Bonjour, j'ai upgradé mon système en 64 bits (Vista) et Vegas 8.1, les performances sont sensiblement améliorées en terme de temps de rendu et...
Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un a essayé la connexion entre un disque dur extene Firestore DR HD100 (je suis en cours d'acquisition de ce...
Bonjour, je fais du montage multipiste video et je mixe plusieurs pistes son. (montage live à plusieurs micros). Y a 'til un moyen de créer...
Bonljour, j'utilise à ce jour des cassettes "bas coût" (Sony premium par exemple) sur un FX1 : résultat j'ai régulièrement (au moins 1 par...
nouveau camescope sony HDV FX7 Bonjour, quelqu'un a t'il des infos sur le sujet ? Quelles sont les différences principales par rapport au FX1...