Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Je vends une SONY Z7 E avec - unité d'enregistrement HVRA-CR1 - 1 pile SONY NP-F970 - un chargeur - Cables - Un convertisseur...
Bonjour à tous, Avant de vous écrire, j'ai un peu chercher dans les historiques des informations pour pouvoir créer une animation sur une photo...
Bonjour, J'ai tourné un film avec une sony Z7 au format HDV (1440 x 1080) entrelacé, 16:9. Le diffuseur me demande un format DVCPRO 50...
Bonjour, Voilà, nous sommes en tournage et au premier dérushage, nous avons constaté un problème avec le rendu de notre sony Z7... Nous...
XL1 à vendre Très bon état, très peu servi (caméra de secours). Vendu avec ses objets d'origine: - (Wireless controller WL D2000), - Chargeur...
Bonjour, Notre maison de production passant au HD, nous vendons nos caméras XL1. Il nous en reste encore une. C'est une caméra qui a très peu...
Je galère depuis ce matin sur la phase multiplexage d'un dvd que je suis en train d'essayer péniblement de créer (c'est mes premiers essais) et...
Bonjour, Je vous ecris aujourd'hui concernant film documentaire intitulé « CONSIDERANT QUE… ». Je redirige ce message au café car je pense...
Bonjour, Je rencontre un problème avec le logiciel DVD studio pro 4. Voila l'histoire. J'ai fait le montage d'un doc sur Final Cut pro 5 et...
Bonjour, Je suis en train de faire le mixage d'un petit film... Ce n'est pas trop mon domaine mais je m'essaye:D J'ai quatre questions...
Bonjour, Pour un futur tournage, nous avons investi dans une deuxième XL1. Nous en avions une seule et nous avons décidé d'investir dans une...
Bonjour, Je reviens aujourd'hui sur le forum avec un appel d'urgence. Voila, j'expose le sujet. Il y a deux ans nous avons effectué des...
Bonjour, Nous partons sur un tournage avec notre XL1... on va dans un lieu un peu perdu alors on recherche un XL1 de secours au as où... si...
Bonjour, Notre maison de production est en train de créer son site internet. Nous avons un documentaire de 26 minutes sur la dictature de...
Bonjour, Nous sommes une petite maison de prod en Guadeloupe et nous aimerions transférer notre siège social en Polynésie Française. On nous a...
Bonjour, Nous sommes une jeune maison de prod et nous aimerions diffuser un documentaire en DVD. Nous savons que dans l'édition de livres, il...
bonjour, Nous recherchons une maison de prod ou un studio de mixage sur Paris ou Marseille pour effectuer le mixage ainsi que l'enregistrement...
Bonjour, oui, mon problème est une question de taille. je dois insérer des photos dans un documentaire. On m'a fourni des photos en format jpeg...
Bonjour, Une petite question technique pour ce forum son. J'ai fini la partie montage image (et son d'ambiance) d'un doc de 52 minutes. Il est...
Bonjour! je vous envoie un petit message pour vous soumettre un petit problème. je travaille actuellement surt le montage d'un documentaire sur...