Séparer les noms avec une virgule.
Bjr, Je voudrai savoir comment doit je interpréter les infos inscrites dans le menu des caméras. spécialement le menu HRS METER -...
Bjr, je souhaiterai savoir s'il y a compatibilité de fichiers (avi) si l'on fait une acquisition avec Première 6.5 sur Mac pour après monter...
Vends cause passage HDV - Sony DSR PD170 P sous garantie - Achetée 13/08/04, garantie 2 ans + tous les accessoires d'origine Etat comme...
Salut à tous, Je pense que le choix d'une bonne station ne se fait pas par son prix, mais par la qualité des composants que tu choisiras et de...
- Carte d'acquisition Pinnacle DV500+ - Boitier Blue box + connectique - Pilote Prix : 290 euros contact: p.landes@voila.fr ou 06 77...
En fait c' est un plus compliqué que ça et cela dépend de l'utilisation que tu veux en faire (familial, avancé voir +) il faut entendre par là...
Salut à tous les repairenautes... Voila je souhaite acheter une PDR170, j'ai trouvé un site au States qui pratique de très bons prix. Même si...
A tout hasard je vends panasonnic NVGS 70 3CCD quasi neuve (garanti encore 14 mois) état exceptionnel - tournage 8 - 10cassettes contact:...
Magnifique Caméra DV- 3CCD (garanti 14 mois) 716 euros Urgent vend: Camescope PANASONIC NVGS 70 (18/07/03) 3 CCD - format DV...
Bonjour à tous, Je me lance dans la production et réalisation de documentaires et reportages dans le but de les diffuser auprès des chaines...