Séparer les noms avec une virgule.
Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème Ne ratez pas notre prochain gros événement ! RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges Infos & inscriptions
Bonjour Je vend mon disque dur externe pour caméra EX1R. Le disque a une capacité de 120 gigas. Très bon état. Vendu avec l'adaptateur et la...
Bonjour cela fait maintenant un mois que je lis les messages sur le forum. J'hésites actuellement entre 2 caméras EX1R ou XF300. Je n'ai pour...
Bonjour je recherche actuellement une unité de tournage complète. Mon choix se porte actuellement sur une EX1 ou XF 300. Connaissez vous des...
Bonjour je fais actuellement le tour des revendeurs pour obtenir des devis de ces trois caméras. Je cherche une caméra polyvalente qui tiendra...
Bonjour suite à de nombreuses visites sur le forum et les très bons conseils que vous prodiguez, est-il possible d'avoir un avis personnalisé...
Bonjour j'aimerais savoir si il existe un autre moyen de mixer du son sur final cut sans être obligé de mettre des keyframe et d'ajuster le son...